La divination est un art occulte qui permet d’élucider les mystères du passé, du présent mais aussi du futur. Dans un contexte général, elle permet de découvrir ce qui est inconnu en se basant sur des moyens non rationnels. De nos jours, elle couvre un vaste champ de pratiques et fait usage d’une multitude d’objets appelés supports divinatoires. A travers le présent article, nous irons à la découverte des différentes formes de divination.
Les formes de divination les plus recherchées
De nos jours, les cabinets de voyance en ligne proposent une variété de consultations en ligne. Parmi ces consultations que l’on peut réaliser facilement et rapidement, on peut citer :
– La cartomancie : elle est plus connue sous la forme de tirage du tarot de Marseille. Mais dans un contexte général, la cartomancie désigne la divination au moyen de cartes à jouer. Avec la cartomancie, il est possible d’avoir la réponse à une question ou d’obtenir des prédictions sur l’avenir. Outre le tarot de Marseille, on distingue une multitude de tarots en ligne comme le tarot divinatoire de l’amour, le tarot de la santé, le tarot du travail…
– La chiromancie ou l’interprétation des signes de la main : cette forme de divination est idéale pour une meilleure connaissance de sa personnalité.
– L’astrologie : c’est l’interprétation des astres, planètes ou autres éléments du système solaire. L’astrologie est plus connue sous sa forme d’horoscope mais elle s’étend au test de compatibilité amoureuse.
– Les flashs et la médiumnité naturelle : c’est l’une des méthodes les plus spectaculaires et les plus en vogue de nos jours. En effet, les consultations par téléphone, par email et par tchat sont le plus souvent basées sur les dons médiumniques et capacités du voyant à interpréter les signes. Ce genre de divination gratuite ne fait intervenir aucun support physique mais donne d’incroyables résultats.
– La boule de cristal : c’est une sorte de miroir dont se sert le médium pour accéder à l’inconnu. Avec la boule de cristal, on obtient des prédictions justes voire datées.
– Le pendule : c’est le forme de divination qui permet d’avoir des réponses du type « oui » ou « non ». De nombreux cabinets de voyance discount proposent des consultations rapides et gratuites de ce support divinatoire. Il suffit de poser une question et de faire basculer le pendule. La position d’arrêt permet de savoir si la réponse est positive, négative ou neutre.
Les formes de divination peu connues
Il est possible d’utiliser une variété d’objets pour prédire l’avenir ou connaître l’inconnu. Parmi ces supports que l’on utilise très peu, on peut citer les épingles. L’acutomancie est la méthode de divination chinoise qui repose essentiellement sur l’étude d’épingles. Plus spectaculaire encore, on a l’alectryomancie. Cette méthode consiste à prédire l’avenir en étudiant la position des grains picorés par un coq. Lorsqu’on fait usage de la fumée, on parle de la capnomancie tandis que la divination par les bâtons est dénommée la bactromancie. A tout ceci s’ajoutent les pratiques de la magie noire, rouge et blanche. Quel que soit le problème que vous aurez, il existe toujours une solution chez les spécialistes de la divination.voyance discount